Spécialisée en Supply-Chain Management et forte d’une expérience de 6 ans en Mangement de Transition, j’ai intégré ARKADIA ENERGY le 2 Juillet 2019.

Je suis en mission pour le compte de EDF à la Direction Industrielle. Au sein du Manufacturing Hub, je suis chargée du pilotage de la réunion hebdomadaire qui suis de près les procédures sensibles et à risques de fabrication des équipements du Circuit Primaire sur le projet HPC (EPR nouvelle génération en Angleterre). Ce projet de grande envergure m’a ouvert les portes sur un monde méconnu jusque-là ; celui du nucléaire. 

Grâce à la confiance qui m’a été accordée, j’ai pu prendre en main des sujets de plus en plus variés et responsabilisant au sein du groupe, ce qui constitue pour moi l’essence même d’une réelle collaboration professionnelle et d’un épanouissement personnel. Les très riches interactions que j’ai au quotidien avec les différentes parties-prenantes du projet me permettent tous les jours de monter en compétences et de rencontrer des personnes enrichissantes sur bien des aspects.

Aujourd’hui, et malgré la situation de confinement que nous vivons tous, je me sens tout autant soutenue pour continuer à mener à bien ma mission en m’appuyant sur la confiance et les moyens alloués nécessaires.