Suite à la mesure de confinement du 16 Mars 2020, les études relatives aux cheminements Noyau Dur ont étés suspendues.
 
Notre activité repose sur le cheminement de nouveaux réseaux électriques au sein de locaux existants déjà équipés. Nos études sont donc conditionnées à un accès quotidien aux locaux techniques de la centrale, ce qui rend impossible le maintien de nos activités en télétravail.
 
 
Cependant, un plan de reprise a été mis en place pendant le confinement afin de nous permettre de reprendre nos activités. Le groupement IEG, ARKADIA et EDF ont travaillé pour trouver des parades afin d'assurer la sécurité des collaborateurs face au COVID-19, ces actions ont donné lieu à :
 
- L'ajout d'un avenant au Plan de Prévention, 
- Des aménagements au niveau des bureaux, 
- La mise en place d'une distanciation sociale (modification de l'agencement des bureaux dans les locaux ou encore l'installation de protection en plexiglass) 
- La mise à disposition de gants et de gel hydroalcoolique au sein des locaux et dispersé un peu partout sur le site.
 
 
Depuis lundi 27 Avril, une distribution de 2 masques par jour est faite au Poste d'Accueil Principal, avec l'obligation pour toutes les personnes se trouvant sur le site de le porter continuellement.

 

 
Le travail de protection fait par l'ingénieur d'affaires ARKADIA, Anthony RAMPAL et les équipes du BEC nous ont donc permis de retourner sur le site de BUGEY et d'assurer notre prestation avec une sécurité maximale.