Le chiffre d’affaires d’AIRBUS GROUP progresse de 5 % à 60,7 milliards d’euros et compte 89 000 employés en 2000 et 138 000 en 2016. La division AIRBUS Defense and Space est N°1 en Europe avec un chiffre d’affaires de 14 Milliards environ.

Ses trois principaux domaines d'activités sont Airbus Defence and Space pour les lanceurs et les infrastructures orbitales, Airbus Defence and Space pour les satellites et les segments sol, et Airbus Defence and Space pour les solutions intégrées dans le monde entier, allant des satcoms et réseaux fixes et mobiles, commerciaux ou sécurisés, aux équipements et systèmes de transmission par satellite hautement sécurisés, et aux services de géo-information sur mesure.

ARKADIA a été retenue pour des activités de sous traitance pour EuroCryospace.

AIRBUS Defence and Space et Air Liquide ont créé EuroCryospace, partenariat stratégique à l’échelle européenne entre Airbus Defence and Space et Air Liquide. Eurocryospace est en charge de concevoir et fabriquer le réservoir cryogénique de l'étage supérieur d'Ariane 5 Midlife Evolution ME.

Fort d’une expérience en Manufacturing Engineering et Gestion de Projet, ARKADIA intervient pour le compte d’EuroCryospace sur des activités méthodes industrialisations dans le périmètre des équipements réservoirs (Créations / Modifications de gammes, traitements de non conformités, amélioration continue) et des activités des Gestion de Projet Infrastructures, Bâtiments et maintenance.