ARKADIA Group étend son périmètre d’intervention géographique avec une nouvelle implantation dans le Sud-Ouest de la France.

Basée à Toulouse, cette nouvelle agence couvrira le grand sud-ouest de l’hexagone afin de renforcer la proximité du groupe avec ses grands comptes existants de différents secteurs tels que l’aéronautique, le spatial, l’énergie ou le transport.

Cette nouvelle implantation est un véritable relais de croissance pour les différentes filière du groupe.

Cette agence s’inscrit donc pleinement dans la volonté de croissance du groupe, permettant d’apporter à ses clients actuels une plus grande couverture de leurs sites industriels, ainsi que l’ouverture vers de nouveaux clients et marchés.

ARKADIA  Group, créé en 2010, compte aujourd’hui 190 collaborateurs répartis dans 4 filières : Energie, Ingénierie, Technologie et Système d’information. Son bureau d’étude basé à Aix en Provence, ses 5 agences en France et sa présence à l’international, lui permettent de compter des clients dans les secteurs de l’énergie, de l’aéronautique et du spatial, du transport, de la chimie et de l’industrie pharmaceutique.